Always At Combat Index du Forum Always At Combat
Forum de discussion de la team -]AAC[- de Call of Duty 4 sur Pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les horaires d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always At Combat Index du Forum -> Wars -> Entraînement (a tous les AaC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Leadeur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

Alors voila il faudrais faire un tableau d'entrainement avec des horaires précis tous ceux qui seront présent a ces entrainement pouront faire partie des favorie pour les war alors je commence un tableau

Horaire   

16 

17

18

19

20     21

Lundi 

No 

No 

No

Yes 

No 

Mardi

No

Yes

Yes

No

No

Mercredi

Yes

War

Yes

No

No

Jeudi

No

No

No

No

No

Vendredi 

Yes

No

No

Yes

No

Samedie 

Yes

No

War

No

War

Yes signifie qu'il y a entrainement no qu'il n'y en a pas si vous avez un problème sur l'emploi du temps a cause des cours ou a cause d'un sport faites moi signe 

En tous je prévois 8H d'entrainement par semaine
                          ET
                     3HEURE DE WAR

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draken
Leadeur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

enfin les entrainement moi pour les horaire ces difficile car je suis en vac  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (pour se qui ne sont pas d'oter d'une grande intelligence ces de l'ironie) mais moi je dit faut mettre le serv a 10 place pour que il y est 2 personne supplémentaire qui peuve play

Dr.House
Leadeur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

par rapport a tes horraire j'comprend que d'alle lol^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
psykown
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

xD C'est pas très compréhensible j'avoue O_O

MSN
$ham
Leadeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

bon je refais tous du début !!! suivez bien (!!!)

seb
Leadeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

oups m'était tromper de compte

seb
Leadeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

Horaire
 16h17h
18h
 19h
 Lundi Non Oui War Non
 Mardi Non Non Non Non
 Mercredi Oui Oui War Non
 Jeudi Non Oui Non Non
 Vendredi Non NonOui
 War
 Samedi Oui Non War Non

seb
Leadeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

non signifie qu'il n'y aura pas d'entrainement oui signifie qu'il y en aura un et war qu'il faudra forganisé un match de team (bien sur ceci n'est pas officiel)

Dr.House
Leadeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

c'est bon j'ai compris les horaires moi se me convient  

MSN
psykown
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement Répondre en citant

Ouais la j'ai compris ,effectivement c'est bien de faire un entrainement suivi d'une war Smile Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Les horaires d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always At Combat Index du Forum -> Wars -> Entraînement (a tous les AaC) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation